«

oct 14

Comment réussir sa rencontre webcam ?

Les rencontres via webcam sont l’idéal pour les coquins qui préfèrent le confort du virtuel pour leurs fantasmes. Que ce soit par timidité, par envie de se faire plaisir en restant chez soi ou par simple curiosité, toutes les raisons sont valables pour essayer cette méthode de rencontre sexuelle par cam. Alors, comme on s’y prend pour que l’expérience soit réussie ?

rencontre webcamFaire une rencontre webcam

Faire une rencontre webcam entre adultes

Les sites de rencontre coquine et de chat par webcam sont de plus en plus nombreux, et pour cause : la demande a explosé ces dernières années. Les utilisateurs y voient là l’occasion de passer du bon temps sans prise de tête et de profiter de moments sexy depuis le confort de leur lit ou de leur canapé. Plus besoin de sortir de chez soi, le plaisir est livré à domicile à travers un ordinateur ! Contrairement aux sites pornos traditionnels, où l’on se contente de visionner des vidéos devant lesquelles on se masturbe, là on peut bénéficier d’une véritable interaction avec la personne qui se trouve de l’autre côté de la caméra. Le chat permet en effet d’échanger, à moins que l’on opte pour une webcam avec du son, auquel cas on peut même se parler et entendre les gémissements de l’un et de l’autre tout au long de l’échange.

Si ces rencontres sont à ce point plébiscitées, c’est qu’elles sont faciles à concrétiser. En effet, il suffit bien souvent de s’inscrire sur un site de chat avec webcam pour avoir accès à des milliers de profils séduisants et entrer en contact avec les personnes en question. Ensuite, il ne reste plus qu’à convenir des modalités de la « rencontre » et à se faire plaisir. C’est donc un gain de temps et d’argent pour ceux qui préfèrent les rencontres coquines virtuelles et se satisfont pleinement de l’excitation procurée par cette méthode un peu à part dans le monde du sexe en ligne.

Comment se préparer à une rencontre webcam ?

Pour faire de belles rencontres webcam, l’important est avant tout de choisir le bon site de rencontre. Fuyez si possible les sites de rencontre gratuits, qui attirent un grand nombre d’escrocs et de « brouteurs », ces arnaqueurs africains qui enregistrent les images des inscrits en train de se masturber devant leur webcam et cherchent ensuite à leur soutirer de l’argent à travers le chantage. Mieux vaut donc s’en prémunir en évitant soigneusement les sites où ils pullulent. Les sites payants coûtent certes un peu d’argent, mais ils ont l’avantage de fournir un service sécurisé qui peut donc vous éviter bien des embêtements par la suite ! L’inscription se fait très simplement, aussi vous pouvez en quelques clics accéder à la liste de profils et faire votre choix parmi ceux que vous préférez. Ensuite, libre à vous de commencer à chatter, soit sur les chats publics, soit en privé en fonction des options disponibles sur le site que vous avez choisi.

Les modèles qui proposent des liveshows sexy adoptent souvent le même type de fonctionnement : elles font d’abord des shows en public, où les nombreux inscrits peuvent chatter avec elles et leur offrir des tokens ou des crédits, ce qui correspond à une sorte de pourboire et incite les modèles à prodiguer des traitements de faveur à leurs plus gros fans, en leur permettant notamment de les rejoindre sur des chats privés, où elles ne se consacrent plus qu’à un seul inscrit. C’est le moment de leur demander tout ce que l’on veut et de laisser libre cours à ses fantasmes. Pour les rencontres webcam entre utilisateurs, il va vous falloir faire preuve d’un peu d’organisation et de plus de charme pour mener à bien ces entrevues. En effet, il est essentiel que votre webcam fonctionne, que votre environnement ne soit pas trop étrange / encombré et que votre connexion Internet soit en bonne forme ! Il n’y a rien de pire que de lutter avec son routeur au beau milieu d’une rencontre coquine via webcam, alors vérifiez bien tout cela avant de vous lancer. Choisissez un profil qui vous plaît et lancez une demande de plan webcam. Lorsque l’autre aura accepté, vous pourrez alors commencer à discuter et à partager des instants de plaisir avec cette personne. Bien entendu, faites en sorte de vous installer dans un endroit confortable et où vous ne serez pas dérangé pour être sûr de profiter pleinement de cette entrevue.