«

»

août 20

Questions fréquentes des avis sur les meilleurs sites en France

rencontre bretagne

Quel est le secret des séducteurs

Sur les avis à propos des meilleurs sites de rencontre en France, une question revient souvent. Quel est le secret qu’on certains hommes pour que les femmes soient toujours à leurs bras ? Ils ont toutes les qualités des séducteurs. Parmi ces qualités, l’une d’entre elles est indispensable. Celle de savoir tenir une conversation qui intrigue et intéresse les femmes et qui donc permet de savoir ce qu’elles aiment s’entendre dire et aussi ce qu’elles détestent entendre de la part d’un mec. Suivez le guide de drague pour trouver encore plus de conseils! Vous en avez rêvé, que les jolies filles de Bretagne s’extasient devant toutes les paroles qui sortent de votre bouche, qu’elles soient littéralement accrochées à vos lèvres. Pour y arriver, il faut faire la différence entre une conversation peu structurée où vous dites à peu près tout ce qui vous passe par la tête et une communication de séducteur, où les mots sont bien pensés et structurés pour faire de l’effet. Cette différence fait tout le talent du séducteur, selon les avis sur les meilleurs sites en France. N’importe quel mec peut tenir une conversation plus ou moins correcte avec une jolie fille. Seul le séducteur pourra l’intriguer, le tenir en extase, pour finir par lui plaire. Il vous faut donc connaitre les mots qui peuvent vous valoir les faveurs des belles femmes et les autres termes qu’il faut éviter de prononcer en leur présence. Parmi les choses que les femmes aiment entendre, on peut d’abord citer les compliments sur leur aspect physique et leur habillement. Lui sortir un « Tu es magnifique dans cette robe » peut sembler être un cliché, mais est d’une efficacité redoutable. Il en est ainsi parce que disant cela, vous identifiez et appréciez le fait qu’elle prenne soin de son corps et de son apparence externe. C’est un aspect très important dans la vie de la plupart des femmes et le fait d’y prêter attention leur semble comme une récompense pour tous leurs efforts. Après tout, on aime tous être félicités sur des choses auxquelles on accorde de l’importance. De plus, ça la rassure. En effet, il n’est pas rare qu’une femme soit indécise au moment de choisir ce qu’elle doit porter pour sortir. Même après avoir fait son choix, elle peut avoir de petits doutes sur son port vestimentaire. En lui faisant donc ce genre de compliment, c’est une manière de lui faire savoir qu’elle a fait un choix judicieux. Cela devrait la rendre plus cool et plus ouverte durant tout le temps que vous passez ensemble.

Les petits mots qui assurent votre succès

Ne faites pas l’erreur de vouloir rentrer dans les détails au risque de provoquer l’effet contraire : contentez-vous juste de remarquer qu’elle est d’une apparence exquise. Vous pouvez également poser des questions sur sa journée. C’est un conseil qui peut sembler naïf, mais qui rudement efficace, surtout si vous prenez le temps de bien écouter sa réponse. Si c’est pour faire poli et regarder dans le vide pendant qu’elle répond à votre question, vous avez tout faux. Prenez le temps de lui montrer de l’intérêt pour sa vie au quotidien. Il est vrai que cette question entraine souvent son lot de réponses bizarres de la part des femmes, attendez-vous à ce qu’elle vous raconte ses petits problèmes avec cette collègue jalouse au bureau, ses soucis pour choisir sa coupe de cheveux et autres petites choses qui nous semblent des détails, à nous les hommes. Mais il en est ainsi de la vie des jolies femmes de Bretagne et votre capacité d’écoute attentive sera appréciée et récompensée à sa juste valeur. De plus, vous aurez des sujets de discussion si jamais vous tombez à court d’idées. Plus tard lors de la rencontre, vous devrez faire preuve de reconnaissance, en appréciant les moments que vous passez avec elle. Sans aller jusqu’à affirmer que « c’est le plus beau moment de votre vie », un gentil « c’est cool de passer cette belle soirée avec toi » aidera à détendre encore plus l’atmosphère. Ce compliment vous permettra aussi d’avoir son feedback sur la soirée, comment elle l’apprécie, etc. En l’écoutant bien et en décodant aussi certaines attitudes, vous aurez une bonne idée de ce qu’elle pense de ce moment avec vous et saurez ajuster la suite de votre soirée de séducteur en conséquence. D’après les avis sur les meilleurs sites en France pour faire de belles rencontres, les femmes ont toujours une petite appréhension qu’un mec ne puisse s’intéresser qu’à leur physique. Demandez-lui donc son avis sur certains sujets d’actualité, d’art, de culture, de sport, etc. Faites-le en rapport avec ces centres d’intérêt, en vous assurant que ce soient des thèmes sur lesquels elle puisse tenir une discussion sans problème. Si vous engagez un débat sur la règle du hors jeu au foot alors qu’elle sait à peine combien de joueurs comporte une équipe, vous la mettrez mal à l’aise, voire la ferez passer pour une idiote, ce qui est bien la dernière chose que vous devez faire avec elle.

Attention aux sujets de discussion

Bannissez tous les sujets à problème ou compliqués, choisissez-en un qui soit amusant et vous aurez de quoi passer la soirée ensemble. Les sujets de débat sérieux comme la politique, la religion, sont à éviter, sauf, si évidemment cela constitue un centre d’intérêt commun. Mais même dans ce cas, soyez prudents : ce ne sont pas le genre de sujets réputés pour détendre l’ambiance et favoriser des échanges de proximité. Après tout, il s’agit de draguer, pas de convaincre un électeur potentiel de voter pour vous ou de convertir une personne à votre secte ! Enfin, le très banal « J’aimerai te revoir » marche à tous les coups : cela vous permet de réaffirmer votre attirance envers elle et d’éviter aussi qu’elle vous laisse languir pendant quelques jours à attendre son coup de fil. Il faut savoir les choses qu’elles détestent entendre par-dessus tout. Il en est ainsi des remarques trop spécifiques sur leur physique, comme l’ont toujours montré les avis sur les meilleurs sites en France. D’une part, vous n’êtes jamais très sûrs de trouver les mots justes et d’autre part, c’est peut être la partie de son corps qu’elle aime le moins, celle qui lui fout des complexes monstrueux. Ces remarques peuvent la mettre mal à l’aise et poser plus de tension entre vous deux. De toute façon, à ce stade, il est encore trop tôt pour paraitre intime, donc éviter tout ce qui est spécifiquement physique ou en rapport. Les jolies femmes aiment les hommes plein d’humour, intelligents, cultivés et bien en société. Il faut cependant savoir discerner entre la confiance et la pédanterie. En faisant le m’as-tu-vu, celui qui connait, vous risquez d’agacer les belles filles. Laissez ce rôle à leurs copines. Faites preuve d’humilité dans vos connaissances, ne donnez pas l’impression de vouloir lui être supérieur ou de la rabaisser et elle appréciera encore plus votre compagnie. De plus, sauf si vous cherchez exprès une fille vénale et matérialiste, évitez d’essayer de l’impressionner avec votre pouvoir d’achat. Si vous voulez éviter d’avoir le contraire de ce que vous souhaitez, mettez en veilleuse vos belles explications sur votre salaire, vos biens, votre belle caisse et votre compte en banque.