Pour casser la routine : j’ai misé sur la rencontre extraconjugale !

Vous pensez qu’entretenir une rencontre extraconjugale est quelque chose de mauvais ? Ce n’est pas tout à fait vrai. Il n’y a pas que le noir et le blanc comme possibilité. À un moment de ma vie, j’ai vécu certaines aventures sexuelles hors de mon mariage pour ne pas me faire submerger par la routine. Je vous explique ce que j’en ai tiré et mon ressenti.

La routine et la distance, ce mal de tous les couples

On pourrait s’accorder pour dire que mon parcours ne ressemble à aucun de ceux que vous connaissez. Lorsque je me suis mariée, je n’avais que 21 ans. Ma mère n’était pas du tout contente que je me marie à cet âge, et qui plus est, avec une femme un peu plus âgée que moi. Au début, je ne voyais pas cela comme un problème. Elle m’aimait, et cet amour était réciproque. Nos premières années ont été inimaginables. Depuis notre lune de miel, je nageais littéralement dans le bonheur. Nous avons eu deux adorables filles que j’aime toujours regarder grandir.

Environ 15 ans plus tard, j’avais 36 ans, et ma femme 47. Il se dit souvent que les hommes n’atteignent leur pic sexuel qu’à un certain âge. Je crois que je l’avais atteint. J’avais envie de me sentir plus désirable et viril, et surtout, j’avais un appétit sexuel que je n’avais pas connu par le passé. Malheureusement, ce n’était pas le cas pour ma femme. Après la ménopause, elle n’avait plus vraiment envie de sexe et souffrait de sécheresse vaginale. Désormais, il n’y avait plus que deux choses qui lui importaient : ses voyages et son travail. En tant que femme d’affaires, elle s’y consacrait entièrement et ne faisait même plus attention à moi. Malgré le fait que nous étions toujours une famille, il y avait quelque chose qui ne fonctionnait pas. Devenus adolescents, nous avions décidé d’envoyer les enfants à l’étranger pour étudier. Il n’y avait que nous deux dans la maison, et nous aurions pu en profiter pour faire l’amour dans toutes les pièces. Mais ma femme ne voyait pas les choses ainsi. Elle a commencé à multiplier les voyages et pouvait même s’absenter pendant 1 mois ! À cet instant, je n’avais encore jamais réfléchi à une rencontre extraconjugale.

Rendez vous extraconjugales

Dénichez des rendez-vous extraconjugales près de chez vous

Mes aventures avec des femmes près de chez moi

Bien entendu, cette situation ne pouvait pas continuer. Il n’était pas normal que je reste seul aussi longtemps. J’ai même été obligé d’acheter un sexe toy pour homme pour prendre du plaisir pendant mes nuits. La masturbation sur les sites de cam live m’aidait aussi beaucoup. Cela ne suffisait malheureusement pas. J’avais besoin de bras chauds, et d’une femme bien chaude pour baiser sans lendemain. Il m’arrivait souvent de fantasmer sur une parfaite inconnue.

Il faut dire qu’à cette époque, je n’avais plus bonne mine et ma mère me l’a clairement fait comprendre au cours d’une de ses visites. Il m’interrogea sur ce qui n’allait pas, et me demanda de chercher une solution. Malgré les années, et même si nous avions gardé de bons contacts, elle ne m’avait pas vraiment pardonné ce mariage.

J’avais un ami, Julien qui était célibataire. Nous avions le même âge, mais il vivait une vie de solitaire, sans attache, et fréquentait beaucoup les boîtes de nuit.

Dès ma première virée dans le monde de la nuit, j’ai senti que c’était ce dont j’avais besoin. Je me suis éclaté comme jamais. Il y avait toujours quelque chose qui montait en moi (l’adrénaline sans doute). Le fait de danser, de me faire toucher par d’autres hommes me mit dans tous mes états. La première soirée, il ne se passa rien de spécial. Cependant, l’attente du prochain week-end fut intenable. J’arrivais difficilement à me concentrer sur mon travail. Le samedi suivant, je suis retourné en boîte, et cette fois, je ne suis pas rentré seul. J’ai rencontré une femme que j’ai pu baiser sans lendemain. La suite ? Plusieurs rendez-vous extraconjugales dans ma ville.

La rencontre extraconjugale m’a beaucoup aidé

Je n’ai revu mon plan cul adultère que quelques fois, puis j’ai décidé de passer à autre chose. Toutefois, j’avoue que j’avais pris goût à cette vie, et j’ai décidé de faire de nouvelles expériences. Un jour, j’ai découvert les sites de rencontre extraconjugale, et j’ai commencé à les fréquenter. J’aime énormément ma femme, et je me suis marié avec elle malgré la réticence de mes proches. Même si ses voyages ne sont plus fréquents, une routine ennuyante s’est installée entre nous. On ne fait l’amour qu’assez rarement, et elle est toujours aussi obsédée par son travail. Je ne peux et ne veux pas la quitter, car mes enfants ont besoin d’une mère pour grandir.   

Je ne pense pas être à blâmer. Malgré tous les préjugés qu’il y a autour de la rencontre extraconjugale, je crois que les hommes dans ma situation peuvent s’en servir pour s’envoyer en l’air plus souvent pour sortir de la routine dans son couple. D’ailleurs, vous trouverez beaucoup de profils d’infidèles sur les sites de rencontre adultère.